[Viêt Nam] COVID-19 : Début de la deuxième phase des essais cliniques sur l’homme du vaccin COVIVAC à Thai Binh

Auteur : Vietnam News Agency (VNA), Hanoï.

Production : Vietnam News Agency (VNA). VNA est une agence gouvernementale, fournisseur officiel de nouvelles de la RSVN.

Diffusion : site Vietnam Plus. Un des sites de l’Agence vietnamienne d’information (AVI ou VNA en anglais).

Date et heure : mercredi 18 août 2021, 14:31

Les premières injections de la deuxième phase des essais cliniques sur l’homme du vaccin anti-COVID-19 COVIVAC ont été données le 18 août aux volontaires dans le district de Vu Thu, province de Thai Binh.

Source : VNA, « COVID-19: Début de la deuxième phase des essais cliniques sur l’homme du vaccin COVIVAC à Thai Binh », Vietnam +, 18/08/2021. URL : https://fr.vietnamplus.vn/covid19-debut-de-la-deuxieme-phase-des-essais-cliniques-sur-lhomme-du-vaccin-covivac-a-thai-binh/162941.vnp (consulté le 19/08/2021).

Voir également sur le développement des vaccins COVIVAC (2e phase d’essais) et Nano Covax (3e phase d’essais) :

Image « à la une » : Début des essais pour le vaccin COVIVAC au Viêt Nam. © VNA


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search