[Japon] Covid : Tokyo rétablit un « état d’urgence » allégé pour protéger ses Jeux Olympiques

Auteur : Yann Rousseau. Correspondant du quotidien Les Échos au Japon, s’intéresse également à la Corée.

Production : Les Échos. Quotidien français d’information économique et financière fondé en 1908.

Diffusion : site du journal Les Échos

Date : 8 juillet 2021

Inquiet de la diffusion du variant Delta, le gouvernement va remettre en place, dès lundi prochain, des restrictions sur les restaurants et les établissements de nuit. Il pourrait revoir encore la baisse le nombre de spectateurs dans les enceintes des JO qui débuteront le 23 juillet.

Source : Yann Rousseau, « Covid : Tokyo rétablit un « état d’urgence » allégé pour protéger ses Jeux Olympiques », Les Échos, 08/07/2021. URL : https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/tokyo-retablit-un-etat-durgence-allege-pour-proteger-ses-jeux-olympiques-1330511 (consulté le 08/07/2021)

Photo « à la une » : « Le nombre d’infections continue d’augmenter », a justifié le ministre en charge de la stratégie face à l’épidémie, à moins de deux semaines du lancement des Jeux Olympiques. © Kim Kyung-Hoon/REUTERS


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search